Nos nouvelles vestes Snickers Workwear.

Snickers Workwear - Suisse

Les nouvelles vestes lancées cet automne montrent que la marque Snickers Workwear souhaite désormais proposer des familles de vêtements de travail complètes, permettant aux artisans de s’habiller de la tête aux pieds en utilisant le même concept de base avec la même protection, durabilité et fonctionnalité

UNE AFFAIRE DE FAMILLE

L'année dernière, Snickers Workwear a lancé une nouvelle génération de pantalons de travail regroupée en quatre familles, chacune de conception différente. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que la même évolutiona été faite pour les vestes. 

Nous avons créé 4 nouvelles familles de travail RuffWork, Flexiwork, LiteWork  et AllroundWork - chacune étant conçue pour répondre aux besoins et aux demandes des artisans professionnels.

Les nouvelles familles de vestes de travail Snickers Workwear

Nous avons repensé le concept même de nos vestes de travail comme celles des pantalons un an auparavant. Ce qui signifie que nous sommes en mesure aujourd’hui d’habiller chaque artisan de la tête aux pieds en lui offrant un confort optimal, des fonctionnalités innovantes et des tissus modernes, affirme Henry Lundberg, le directeur R&D Snickers Workwear.

Influencez positivement votre travail grâce à cette veste

La veste imperméable en Stretch Shell, FlexiWork ( réf.1300) est un exemple parfait d’influence positivequ’ont les vêtements contemporains sur l’industrie du vêtement du travail. Elle possède un look modern, un ajustement ingénieux, avec des renforts en Cordura aux endroits à forte usure.

- Nos vestes FlexiWork sont conçues pour vous procurer une grande flexibilité et une liberté de mouvement ultime. Elles vous garantissent une excellente protection contre les intempéries. Grâce à une conception innovante, des fonctionnalités avancées intégrées et une résistance incomparable vos journées ne seront plus jamais les mêmes, affirme Henry Lundberg.

Publié 13 septembre 2016.

Demandez-nous