Prenez soin de vos genoux

Snickers Workwear - Suisse

Prenez soin de vos genoux avec notre équipement de protection pour genoux révolutionnaire et certifiée.

AVEC NOTRE PROTECTION DE GENOUX RÉVolutionnaire certifÉe

Des genouillères performantes qui restent parfaitement en place sont indispensables pour protéger efficacement vos genoux. C'est exactement ce que vous offre le système brevetéde positionnement KneeGuard™ de Snickers Workwear.

Tous nos pantalons sont dotés de poches pour genouillères uniques. Leurs coutures particulières permettent de régler nos genouillères spécialement conçues sur différentes positions pour une protection accrue des genoux.

Avec nos nouvelles genouillères de la série 9110, vous pouvez compter sur une protection supérieure de genoux certifiée EN 14404. La conception révolutionnaire des genouillères se caractérise par un extérieur résistant et un intérieur plus souple, combinant une répartition efficace de la pression et une protection contre les pénétrations avec un confort maximal.

Grace à leur coupe unique, les genouillères sont extrêmement flexibles lorsque vous marchez et épousent parfaitement vos genoux quand vous vous agenouillez. En outre, elles sont relevées sur les cotes, ce qui empêche vos genoux de glisser.

Prenez soin de vos genoux, portez un pantalon pantalon Snickers Workwear et faites confiance a la protection brevetée KneeGuard™ qui suit chacun de vos mouvements.

KNEEGUARD™ ET KNEEGUARD PRO

Deux conditions doivent être réunies pour que vos genoux soient bien protégés : le type des genouillères choisi en fonction du métier exercé et leur bonne hauteur dans les poches. La solution à ces deux problèmes se trouve dans les systèmes d’ajustement de Snickers Workwear KneeGuard™ et KneeGuard Pro. 

Ils vous permettent de placer les genouillères à différentes hauteurs pour vous garantir un positionnement optimal et un maximum de protection. Le système KneeGuard Pro intègre également des plis d’extension au-dessus des genoux pour un niveau supérieur de protection, de confort et de durabilité.

CHANGEZ VOS GENOUILLÈRES USÉES RÉGULIÈREMENT AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD!

Changez régulièrement vos genouillères et adaptez-les à votre utilisation en fonction du temps passé sur les genoux. Il est important d'utiliser au moins deux paires de genouillères pour chaque pantalon.

Demandez-nous