Rester chaud quand il fait froid

Snickers Workwear - Suisse

S'habiller chaudement quand il fait froid, c'est facile. Mais s'habiller correctement nécessiteun peu plus de réflexion. Parce que, quand les choses se corsent, vous commencez à transpirer. Plus tard, quand le rythme de travail redevient normal, l'humidité produite par votre corps refroidit et vous commencez à frissonner.

La solution : une ventilation de pointe et la possibilité de contrôler et de réguler la chaleur de votre corps. C'est exactement ce que vous offre le système 3 couches de Snickers Workwear – en vous garantissant une fonctionnalité et un confort de travail exceptionnels.

3-COUCHES
First, second and third layer.

Première couche pour l'absorption de l'humidité.

Oubliez le coton qui absorbe et retient l'eau. Les sous-vêtements techniques Snickers Workwear, doux et confortable gardent votre corps au sec et au chaud.

Seconde couche isolante

Ces vêtements sont conçus de manière à créer une couche d'air isolante autour de votre corps, qui vous gardera au chaud. Choisissez dans notre gamme de pointe de micro-fleece, fleece, fibre pile et matelassage.

Troisième couche pour protéger des intempéries

Vous avez ici besoin d'une protection fiable contre l'eau et le vent. Vos vêtements doivent être imperméables, respirants, solides et résistants. Comme notre nouvelle gamme de vestes troisième couche A.P.S.

S'habiller chaudement quand il fait froid, c'est facile.

Mais s'habiller correctement nécessite un peu plus de réflexion. Parce que, quand les choses se corsent, vous commencez à transpirer.
Plus tard, quand le rythme de travail redevient normal, l'humidité produite par votre corps
refroidit et vous commencez à frissonner. La solution : une ventilation de pointe et la possibilité
de contrôler et de réguler la chaleur de votre corps.

C'est exactement ce que vous offre le système 3 couches de Snickers Workwear – en vous garantissant une fonctionnalité et un confort de travail exceptionnels.

Le Confort Climatique.

Une ventilation avancée signifie que vous pouvez régler la température pour un confort optimal. La ferme-ture à glissière avant le permet, les fermetures à glissière de ventilation
sous les bras aussi, tout comme la possibilité de régler le bas des vestes et des pantalons. N'oubliez pas : une grande partie de la chaleur du corps s'échappe par la tête – alors utilisez une casquette ou un bonnet.

La solution consiste à toujours protéger son corps avec des vêtements appropriés – comme les vêtements pour temps froid de Snickers Workwear.

Demandez-nous